Can-Guru : le sac de plogging par excellence !

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir une poche semblable à celle d’un kangourou ? Si bien que ce ne soit le cas, un entrepreneur du nom de Lionel Van Eldom vous offre cette possibilité. « Devenons les gardiens bienveillants de NOS espaces naturels ». Cette devise que le fondateur de la société Can-Guru tente chaque jour de préserver respecte l’ambition d’une prise de conscience environnementale pour les consommateurs.

sac trail éco-responsable

Un teasing évocateur

La société belge a mis en avant sur son site et sur la plateforme YouTube une vidéo publicitaire entrainante !

Les prises faites aux drones mettent clairement en avant le panorama de notre nature et de sa beauté. Néanmoins, une problématique est posée d’entrée de jeu pour interpeller celles et ceux qui verront cette vidéo introductive : Do you want make a better world ? Littéralement, voulez-vous rendre le monde meilleur ? Un défi auquel l’entreprise apporte rapidement une réponse liée à l’utilisation du sac Can-Guru.

Vous recherchez des chaussures de running éco-responsables ? Découvrez vite la marque française Veets !

La poche est fabriquée par le biais de matériaux recyclables afin de renforcer l’empreinte écologique. Non seulement ce sac peut être utilisé pour la pratique sportive dans le but de conserver sur soi ses biens personnels, mais il est aussi une carte d’invitation destinée au public afin de nettoyer notre environnement. L’athlète mise en avant récolte elle aussi les déchets lors de l’exécution de sa pratique. De plus, nous distinguons le désir de l’entreprise belge de s’étendre à l’international du fait que les explications accompagnant la vidéo soient rédigées en anglais.

La force du concept Can-Guru

Le slogan de la marque : « adopte ton Can-Guru » va bien au-delà du simple jeu de mot animalier. Bien qu’amusant, il est aussi le reflet d’une stratégie longuement pensée. Acheter Can-Guru, c’est aussi faire un don pour la protection de la planète. En effet, le fondateur de la marque se targue de reverser 50 % de ses bénéfices à des initiatives gouvernementales. Avant la recherche de profit, passe l’objectif d’être reconnu pour la volonté de changer les mentalités. En 2016, être lauréat au concours 1001 idées pour sauver la biodiversité « a donné souffle de vigueur au projet » estime son créateur sur son site internet. Le souhait du wallon fut de créer une communauté bien au-delà de l’esprit clos de la consommation. Aujourd’hui, la #cangurufamily a vu le jour pour rassembler les fervents défenseurs d’un monde propre.

Can-Guru : le mélange parfait

La technicité du sac et l’éco-responsabilité de la création ont contribué à l’assemblage d’un produit iconique. Le développement du sac s’est fait via le X-Design regroupant expérience utilisateurs et sportifs confirmés. Sa légèreté (inférieure à 200 grammes), sa facilité de lavage et son système de port de veste en font le couteau suisse du coureur en herbe. Sa fabrication à la main en circuit court dans des ateliers locaux respecte la diminution des coûts de pollution liés aux transports et aux machines. Le développement durable est la clef de voûte du succès Can-Guru.

Un résultat conforme aux attentes

Voici un des produit phare : le gilet CAN-GUPPLOG

N’attendez-plus et à vous d’adoptez votre Can-Guru. La prise de conscience passe aussi par vous, pour prendre soin de la pérennité de la génération future et d’un monde bienveillant.

Le site internet de Can-Guru : https://www.can-guru.eu/fr/

Suivez nous sur Facebook, Instagram, LinkedIn et abonnez vous pour nous soutenir et faire partie de l’aventure univerTextile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.